Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2017

Jeu vidéo - Call of Duty: WWII devance PUBG

Découvrez une actu sur Call of Duty : WWII que vous devez absolument connaître ! En effet, le jeu vidéo rencontre un tel succès en ce moment qu’il a devancé PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) sur quelques plateformes. Eh oui, accessible depuis le 3 novembre 2017 seulement, le ludiciel de guerre est déjà en première position dans la catégorie des divertissements les plus plébiscités. Néanmoins, c’est PUBG qui est le « roi » sur Steam et il semblerait qu’il sorte sur la Xbox One dans quelques jours. Ces deux titres caracolent en tête de liste, reste à savoir qui sera le maître ! 

le-jeu-call-of-duty-wwii

Call of Duty: WWII règnera-t-il encore ? 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité