Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2017

Super Mario Odyssey : les nombreux costumes disponibles dans le jeu

Comme vous le savez sûrement déjà, Super Mario Odyssey a déjà fait son apparition sur le marché. En effet, le jeu avec la star des plombiers est sorti en France depuis le 27 octobre. Il vous sera donc possible de le tester si vous avez une Nintendo Switch ! Pour ceux qui ont déjà mis la main sur le titre comme moi, vous avez dû vous rendre compte qu’il y avait différents costumes. Eh oui ! Dans Odyssey, le plombier italien ne sera pas que sapé en bleu et rouge. Voici une petite liste des costumes disponible dans le divertissement :

-      Le costume de cuisinier

Cette tenue fait référence à la participation de Mario dans le titre Yoshi’s Cookie. Ce jeu de puzzle est sorti sur la NES (Nintendo Entertainment System) en 1992.

Mario en plein action dans son costume de cuisinier

 

-      Le smoking de couleur noir

Oui, dans ce énième opus de Super Mario, il est possible d’habiller le plombier italien d’un smoking noir ! Ce costume a un rapport avec la représentation de Mario sur la couverture de Super Mario All-Stars paru en 1993 sur la Super NES.

-      Le tablier de peintre

Un déguisement plutôt spécial qui fait référence à Mario Paint sur Super Nintendo. Il était disponible dans les années 90.

-      La tenue d’astronaute

Ce costume fait allusion à l’apparition de Mario dans le ludiciel Super Mario Land 2 : 6 Golden Coins. Ce volet est sorti en 1992 sur la Game Boy.

Pour connaître la suite, je vous donne rendez-vous dans le prochain article ! 

mario-en-smoking-noir

 

Le plombier italien dans son smoking noir 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité