Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 décembre 2017

Jeux vidéo : le titre PUBG cartonne !

Vous êtes fan de jeux vidéo multijoueur ? Dans ce cas, découvrez cette actu PUBG (PlayerUnknown’s Battlegrounds) qui vous intéressera possiblement ! En effet, le titre ne cesse de cartonner, et ce, même dans l’univers de l’eSport. Le jeu, disponible depuis mars 2017 sur Steam, s’est écoulé à pas moins de 20 millions d’exemplaires depuis cette date, selon Steamspy. Pour ceux qui ne connaissent pas ce ludiciel, je peux dire qu’il est un peu à la sauce de « Koh-lanta », le dernier debout est le vainqueur ! 

le-jeu-pubg

 

Le jeu PUBG 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité