Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 novembre 2017

Injustice 2 : les nouveaux personnages du jeu

Ça y est, les nouveaux personnages du jeu de combat Injustice 2 viennent d’être révélés ! En effet, le studio NetherRealm a annoncé que les Tortues Ninja (Raphael, Michelangelo, Leonardo et Donatello) feront partie de l’aventure. Il semblerait que les quatre frères devront former une équipe pour combattre les autres adversaires, tous issus de l’univers de DC Comics. Comment allez-vous gérer les 4 casse-cou ? L’information n’a pas encore été divulguée. Donc, pour le savoir, il faudra attendre encore un peu ! À noter que l’Enchanteresse, que vous avez surement dû voir dans le film Suicide Squad, sera également dans le Fighter Pack 3. Ça promet ! 

les-tortues-ninja-dans-le-jeu-injustice-2

 

 Les Tortues Ninja 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité