Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2017

Le Predator arrive enfin dans Ghost Recon Wildlands !

Depuis le 14 décembre, et ce, jusqu’en janvier prochain, il sera possible d’affronter le Predator dans le titre Ghost Recon Wildlands ! Si vous possédez déjà le jeu, il faudra faire la mise à jour « Jungle Storm » pour pouvoir participer au défi. Il va falloir faire preuve de patience et de bon sens dans cet épisode puisque selon certaines sources sur le Net, c’est le niveau le plus ardu de Ghost Recon Wildlands. À savoir qu’il sera jouable en mode solo ou en coop !

le-predator-dans-le-jeu

 

Le fameux « Predator »

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité