Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 décembre 2017

Le mode VR de L.A. Noire sera bientôt disponible !

Dans peu de temps, vous allez pouvoir mettre la main sur le mode VR du titre L.A. Noire. En effet, à partir du 15 décembre, vous aurez la possibilité d’expérimenter les sensations du jeu d’action en réalité virtuelle. Néanmoins, cette version ne sera disponible que sur Steam pour la modique somme de 29,99 €. Par la suite, le titre sera accessible sur la plateforme Viveport. À savoir que L.A Noire est déjà disponible sur Xbox One, PS4 ainsi que Nintendo Switch. 

le-jeu-d-action-l-a-noire

 

L.A. Noire, un titre de Rockstar 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité