Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 décembre 2017

Vampyr : pas de DLC pour le jeu !

Si vous suivez un peu les actus de jeux, vous savez surement que la sortie de Vampyr a été repoussée pour 2018 ! En effet, le titre nécessite certaines mises au point avant de faire son apparition. Cependant, des infos concernant le jeu édité par Focus Home Interactive, continuent quand même de fuseler sur le Net. La dernière en date, c’est que le ludiciel ne bénéficiera pas de DLC (Downloadable Content). Il sera jouable uniquement en mode solo. Néanmoins, une suite pourra être envisageable si Vampyr rencontre un franc succès lors de son lancement. En attendant, vous pouvez vous divertir avec d’autres ludiciels de Dontnod tels que Remember Me ou Life is Strange ! 

vampyr-un-jeu-de-focus-home

 

Vampyr, un titre de Focus Home Interactive 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité