Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
20 décembre 2017

Square Enix : son jeu Final Fantasy fête ses 30 ans

Découvrez une actu Final Fantasy si vous êtes fan de ce titre ! Le ludiciel, créé par le studio Square Enix, fête déjà ses 30 ans ! Je peux dire que ce divertissement, sorti pour la première fois au Japon en 1987, en a fait du chemin. En effet, avec 100 millions d’exemplaires vendus, Final Fantasy n’a pas pris une ride. Pour célébrer cet évènement, le studio prévoit quelques surprises pour les fans, dont une qui concernera principalement Ardyn Izunia. Cependant, il faudra attendre l’année prochaine pour pouvoir en profiter ! 

le-jeu-final-fantasy

 

Le personnage Ardyn Izunia dans le jeu Final Fantasy 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité