Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 décembre 2017

The Elder Scrolls V: Skyrim, un jeu à tester sur la Nintendo Switch

Vous venez d’acquérir votre Nintendo Switch et vous ne savez pas trop quoi tester sur ce petit bijou ? Pourquoi ne pas jouer à The Elder Scrolls V: Skyrim ? Certes, il existe déjà sur plusieurs supports, mais c’est une nouvelle version qui sera jouable sur la console de Nintendo. Que gagnez-vous à l’essayer alors que vous l’avez déjà testé sur d’autres plateformes ? Une prise en main rapide avec les Joy-Con, un graphisme à la hauteur des espérances et de nouveaux contenus. Voilà ce qui vous attend dans le cinquième volet de The Elder Scrolls V sur la Nintendo Switch. 

le-jeu-the-elder-scrolls-v-skyrim

 

Le jeu The Elder Scrolls V Skyrim 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité