Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 octobre 2017

Les jeux EA présents à la PGW 2017

Vous n’êtes pas sans savoir que la PGW (Paris Games Week) 2017 arrive à grands pas. Pour l’occasion, Electronic Arts (EA) a dévoilé la liste de ses jeux qui seront présents au Salon. La voici :

-      Star Wars Battlefront 2 : stand PlayStation (Hall 1). Pas moins de 64 consoles seront mises à la disposition des joueurs qui voudront tester le divertissement ;

-      FIFA 18 Nintendo Switch : espace PGW Junior (Hall 2) ;

-      Need for Speed Payback : stand LDLC (Hall 1);

-      FIFA 18 PS4 : stand PlayStation (Hall 1).

Pour ceux qui ne le savent pas, la PGW 2017 se tiendra du 1er jusqu’au 5 novembre 2017.

 

pgw-2017-jeux-ea

Les jeux EA jouables à la PGW 2017

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité