Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
11 novembre 2017

Pokémon GO : comment capturer Skelénox ?

Comme vous le savez, le jeu Pokémon Go a subi quelques mises à jour à l’occasion d’Halloween. En effet, Pokémon 3e génération est accessible aux joueurs depuis le 20 octobre. Depuis peu, Niantic vient de libérer un nouveau Pokémon Spectre, Skelénox, après Ténéfix Shiny ! Comment le capturer ? Pour cela, il faudra avoir recours à l’utilisation des Hyper Balls, de la Baie Framby dorée ainsi que des lancers à effets précis. Cependant, il faut garder en tête que ce Pokémon issu de la 3e gen possède un taux de fuite de 10 %. Il ne sera donc pas aussi facile que ça de l’attraper ! 

skelenox-le-pokemon-de-la-3-e-gen-du-jeu-pokemon-go

Skelénox, un des Pokémons de la 3e gen 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité