Avis aux gamers, voici une petite liste des jeux qui sortiront en France vers la fin de ce mois-ci et en décembre :

-      Resident Evil: Revelations 2

Ce deuxième volet de la série Resident Evil: Revelations pointera le bout de son nez le 28 novembre 2017. Le titre sera jouable sur tous les supports ainsi que sur Nintendo Switch.

-      Syberia 2

Pour les fans de jeux d’aventure, sachez que celui-ci devrait paraître le 30 novembre 2017. Il sera disponible sur PS2, PC, Xbox et Switch uniquement.

-      Gear.Club Unlimited

Illustré par Eden Games et édité par Microïds, Gear.Club Unlimited sortira le 1er décembre 2017. Néanmoins, le jeu de course sera jouable seulement sur Nintendo Switch.

-      Xenoblade Chronicles 2

Ce RPG (Role Playing Game) pourra être testé à partir du 1er décembre 2017.

-      Dead Rising 4: Frank’s Big Surprise 

Déjà disponible sur Xbox One et PC, le jeu arrive cette fois-ci sur PS4 le 5 décembre 2017. De plus, les gamers pourront profiter du titre complet ainsi que de la totalité de ses DLC (Downloadable Content). À noter que le mode Capcom Heroes sera disponible dans le jeu.

-      Steep : En route pour les Jeux Olympiques

Ce n’est autre que le jeu officiel des Jeux olympiques d’hiver qui se dérouleront à Pyeongchang l’année prochaine. Vous pourrez mettre la main sur ce titre dès le 5 décembre 2017. À noter qu’il sera disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

-      Resident Evil VII : Gold Edition

Ce sera la version complète du jeu d’épouvante sorti depuis janvier 2017. Resident Evil VII : Gold Edition sera disponible le 12 décembre et jouable sur Xbox One, PC et PS4. 

resident-evil-le-jeu-version-gold-edition

Resident Evil VII : Gold Edition