Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 novembre 2017

Super Mario Odyssey : les costumes accessibles dans le jeu (3/3)

Dans deux articles rédigés précédemment, je vous expliquais qu’il y avait de nombreux costumes disponibles dans le jeu Super Mario Odyssey. Je vous avais également dit que ces fameuses tenues faisaient référence aux nombreuses séries antérieures du ludiciel. Voici la suite et dernière partie de ce sujet :

-          La tenue d’explorateur

Elle fait allusion au titre Mario’s Picross sorti en 1995 sur Game Boy.

-          Le poncho

Ce costume pouvait être aperçu dans la version du jeu de puzzle Quix jouable sur Game Boy. Mario le portait en jouant de la guitare en plein désert dans le divertissement.

-          Le short à pois

Cet accoutrement a été vu pour la première fois dans un fond d’écran créé par Nintendo Japon en 2016. Il figure également dans les dernières bandes-annonces de Super Mario Odyssey d’ailleurs.

Mario portant son fameux short à pois blanc

-          Le maillot de bain

La tenue de bain que porte Mario est inspirée du calendrier du Club Nintendo 2016. Le plombier italien représentait le mois d’août dans ce costume.

-          L’uniforme d’écolier

Ce costume, Mario l’avait porté dans une publicité japonaise faite pour la New Nintendo 3DS.

-          Le skin Mario 64

Ici, c’est totalement le look de Mario qui est différent ! Ce costume « faible résolution » lui redonne le look qu’il avait en 1996 lors de sa première apparition en 3D sur la Nintendo 64. Capi est également présent ici.

-          Metal Mario

Ce costume évoque la représentation de Mario sur Nintendo 64 dans le jeu Super Mario 64. Cette armure le rendait invincible pendant quelques instants dans le ludiciel. 

mario-en-explorateur

 

Mario avec sa tenue d’explorateur 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité