Dans deux précédents articles, j’avais commencé à vous donner quelques conseils et astuces pour bien commencer le jeu Super Mario Odyssey. Voici la suite :

- Conseils pour obtenir la Lune du Goomba

Pour commencer, il faut savoir que la Goomba à chapeaux espère l’amour. Bien sûr, elle ne s’attend pas à être séduite par Mario. Donc, si vous voulez la conquérir et obtenir la Lune de Puissance en question, il va falloir vous transformer en Goomba pour pouvoir l’approcher. Comment faire ? Prenez le contrôle d’un Goomba, allez vers l’intéressée et séduisez-la !

- Comment se rendre dans la zone Super Mario 64 ?

Accéder à cette zone est une étape importante puisque vous aurez deux Lunes de Puissance à y collecter. Comment s’y rendre ? Primo, endossez la tenue Mario 64. Une fois que c’est fait, rendez-vous à l’arrière du château vers le nord et parlez avec le Toad. C’est lui qui vous donnera accès à la zone hommage à Super Mario 64. Je vais vous dire comment récupérer la première Lune, mais pour le deuxième, il faudra vous creuser les méninges ! Pour l’obtenir, il n’y a rien de plus simple : faites tourner votre casquette sur l’étoile qui se trouve au milieu de l’étang en face de vous.

J’espère que ces quelques trucs et astuces vous aideront à bien commencer l’aventure de Super Mario Odyssey. Bon voyage !

super-mario-64

 

La zone Super Mario 64