Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2017

« The Order: 1886 » : un jeu qui mérite d’être testé !

Si vous êtes fan de cinéma et de jeu, dans ce cas, vous serez servi avec « The Order: 1886 » ! Le titre propose une bonne expérience cinématographique interactive. Une aventure qui repose fortement sur son histoire. La technique et la directionartistique de ce jeu d’action font qu’il est l’un des plus beaux divertissements ayant été créés. L’histoire se déroule en 1886 à Londres où Lycans et humains coexistent. Pour savoir si le titre du studio Ready at Dawn est à la hauteur de vos espérances, il faudra le tester. Tout ce que je peux dire, c’est que vous ne serez pas déçu par le graphisme ! 

jeu-the-order-1886

 

Une séquence du jeu « The Order: 1886 »

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité