Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 décembre 2017

Smalland : plongez dans le monde des lilliputiens !

Tester un jeu à la sauce du film Epic, ça vous tente ? Si oui, Smalland vous plaira probablement ! C’est un titre dans lequel vous incarnerez un héros miniaturisé. Nul ne sait pourquoi vous serez de cette taille, mais vous devrez tout mettre en œuvre pour survivre dans ce monde de lilliputiens. Le jeu de survie est normalement jouable en solo ou à plusieurs en ligne. Pour le moment, aucune date de sortie n’est encore prévue, mais vous pouvez jeter un œil sur ce qui vous attend dans le titre en regardant la bande-annonce (en). 

smalland-un-jeu-d-aventure

 

Smalland, un monde où les héros sont des pygmées !

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité