Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 décembre 2017

Monster Hunter: World, quelques infos à savoir sur le titre

Les gamers qui attendent la sortie du titre de Capcom savent que le lancement se fera dans pas longtemps ! En effet, vous allez pouvoir mettre la main sur la version finale de Monster Hunter World le 26 janvier 2018. Néanmoins, les petits veinards qui pourront profiter de la bêta dès le 9 décembre prochain sont ceux qui sont abonnés à PS Plus. Il sera également accessible en pré-téléchargement à partir du 8 décembre à 1 heure du matin.

Voici un petit aperçu de ce qui vous attend dans ce RPG (Role Playing Game) 

Vous allez partir à la chasse de monstres et de créatures épiques dans ce jeu d’action. Plusieurs armes seront à votre disposition pour que vous puissiez mettre vos talents de chasseur à l’œuvre dans ce monde hostile ! Si vous êtes un fan de la série, vous savez donc de quoi je parle, car Monster Hunter: World n’est autre que le dernier opus de la saga.

Afin de prendre votre mal en patience avant de pouvoir tester le titre tant attendu de Capcom, je vous propose de regarder la dernière bande-annonce en date du jeu. Cependant, il faudra vous contenter des images, car la vidéo est en japonais ! 

 

monster-hunter-world-un-jeu-d-aventure

 

Avez-vous déjà testé les épisodes précédents de la série ?

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité