Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
4 décembre 2017

Jeux vidéo : mes coups de cœur de cette année

Nous arrivons presque à la fin de 2017 et je peux dire que cette année a été riche en sorties de jeux vidéo en tout genre. En passant par les gros titres jusqu’aux ludiciels plutôt discrets, les gamers ont été gâtés cette année. Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous mon Top 3 des divertissements qui m’ont beaucoup plu en 2017.

Mon premier coup de cœur de cette année n’est autre que NieR Automata ! Ce RPG (Role Playing Game) d’action n’a pas manqué de me surprendre. Disponible depuis le 10 mars 2017 en France, je me suis empressée de le tester et je dois dire que c’était une belle expérience vidéoludique. C’est grâce à son gameplay et son genre plutôt futuriste que ce jeu arrive en première position dans mon classement personnel.

C’est Horizon: Zero Dawn qui se tient sur la deuxième marche de ce Top 3. Encore une fois, mon amour pour les RPG prend le dessus ici puisque ce titre en est un, tout comme mon premier coup de cœur, Nier Automata. Ce jeu d’action en monde ouvert est l’un des titres du genre qui possèdent un beau graphisme ! Je peux comprendre pourquoi il a été nominé pour le meilleur jeu de l’année.

Je referme ce classement avec The Legend of Zelda: Breath of the Wild ! C’est le premier titre que j’ai testé sur ma Nintendo Switch et je dois avouer qu’il est à la hauteur de mes espérances. Cependant, quelques défauts techniques et structurels l’empêchent de prendre la tête de mon Top 3. Après 100 h à mon actif sur le titre de Nintendo, je suis quand même contente de l’avoir essayé !

nier-automata-un-jeu-interessant

NieR Automata, mon coup de cœur de cette année 

 

 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité