Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 novembre 2017

Spintires: MudRunner, un jeu plutôt boueux ?!

Ça vous dit de patauger dans la boue (au sens figuratif bien sûr) ? Eh bien, avec Spintires: MudRunner, c’est possible ! En effet, le ludiciel à la sauce de l’émission « Le Convoi de l’extrême » vous permet de prendre les commandes d’énormes camions pour livrer des rondins de bois. À noter que le jeu d’aventure n’est pas si inconnu du paysage vidéoludique, car celui-ci n’est qu’une version plus poussée du titre déjà sorti sur PC en 2014 !

spintires-mudrunner-jeu-ps4

Spintires: MudRunner

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité