Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 novembre 2017

Les jeux 4K HDR compatible avec la Xbox One X

Si comme moi vous attendez avec impatience de tester la Xbox One X, il faut néanmoins savoir que seuls les jeux 4K HDR seront « vraiment » jouables sur la console. Même si tous les titres peuvent être testés sur la machine, seule une poignée supportera la résolution 4K ainsi que la technologie HDR (High Dynamic Range). Il faudra donc revoir le nombre à la baisse. Voici une petite sélection des jeux que vous pourrez expérimenter à pleine puissance sur la Xbox One X:

-      Forza Motorsport 7 ;

-      World of Tanks ;

-      FIFA 18 ;

-      L’A Noire ;

-      Rush : À Disney Pixar Adventure ;

-      Madden NFL 18 ;

-      Call of Duty WWII;

-      Assassin’s Creed Origins;

-      Gears of War 4;

-      Mantis Burn Racing;

-      Halo Wars 2 ;

-      GRIDD : Retroenhanced;

-      Zoo tycoon : Ultimate Animal Collection;

-      Ashes Cricket ;

-      Disneyland Adventures ;

-      Rise of the Tomb Raider.

À noter que certains titres qui sortiront bientôt seront disponibles sur la nouvelle console de Microsoft. Des ludiciels tels que :

-      Assault Android Cactus ;

-      Below ;

-      Biomutant ;

-      Black Desert ;

-      Code Vein, etc.

Je vous conseille d’essayer Ark: Survival Evolved du Studio Wildcard sur ce petit bijou ! Vous m’en direz des nouvelles. 

la-x-box-one-x

 

La fameuse Xbox One X 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité