Vous avez raté l’actu des jeux parus à la fin du mois d’octobre en France ? Pas de panique ! Voici un petit récapitulatif sur les titres disponibles récemment :

-      Rapala Fishing Pro Series

Un jeu de pêche sur PS4 et Xbox One, ça vous dit ? Ça tombe bien, Rapala Fishing Pro Series est le divertissement qui vous convient si vous aimez attraper de gros poissons ! Il a été développé et édité par Maximum Games et GameMill Entertainment.  

-      Just Dance 2018

Disponible sur presque tous les supports (PS3, Xbox 360, Xbox One, Wii U, Wii, etc.) ce jeu plaira certainement aux adeptes de danse. Pas moins de 40 chorégraphies vous sont proposées dans le jeu. En passant par du Daddy Cool, Footloose, Ed Sheeran et Beyoncé, on peut dire qu’il y en a pour tous les goûts en matière de musique. Vous ne vous ennuierez pas avec Just Dance 2018 !

-      Yomawari : Midnight Shadows

Un jeu d’aventure sorti en France le 27 octobre 2017. Il a été édité par Nippon Ichi Software.

-      Road Rage

Paru depuis le 24 octobre 2017, ce ludiciel de course et d’action est généralement jouable sur PS4. Si la vitesse est le type de sensation forte que vous recherchez, vous ne serez donc pas déçu en jouant à ce jeu.

-      Wolfenstein II : The New Colossus

Ce FPS (First-Shooter Person) n’est autre que la suite de The New Order. Il est jouable sur PC et bien sûr, en mode solo. Disponible depuis le 27 octobre 2017. Il a été développé par Bethesda Softworks et Machine Games. 

le-jeu-just-dance-2018

 Just Dance 2018