Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 octobre 2017

La version PC de Destiny 2 bientôt disponible

Voici une actu sur Destiny 2 que bon nombre de joueurs aimeraient entendre ! Pour ceux qui ne le savent pas, la version PC du jeu de Bungie Studios sera bientôt disponible. En effet, la société américaine a annoncé cette arrivée sur la toile via une bande-annonce du jeu. Dans quelques jours soit à partir du 24 octobre plus précisément, le divertissement sera jouable sur PC gamer. Une bonne nouvelle pour les gamers qui ne pouvaient jusque-là tester le jeu de Bungie Studios sorti depuis 2014 puisqu’il était uniquement disponible sur consoles ! 

destiny-2-le-jeu-sur-pc

Destiny 2 arrive enfin sur PC ! 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité