Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 octobre 2017

Relic Hunters Legend bientôt jouable à plusieurs en ligne !

Vous avez aimé Relic Hunter Zero ? Sachez que le studio Rogue Snail revient avec le titre Relic Hunters Legend ! Celui-ci contrairement à son prédécesseur sera jouable en ligne jusqu’à 4 personnes. Vous aurez la possibilité de prendre les commandes d’un des héros du jeu. Vous aurez des missions à réussir à travers différents univers proposés dans le ludiciel. La sortie de la version gratuite est prévue pour 2019. Si vous souhaitez tester le fameux divertissement du studio Rogue Snail lors de son accès anticipé en 2018, ce sera payant dans ce cas.

relic-hunters-legend-le-jeu

Relic Hunters Legend 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité