Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2017

RPG : le jeu Animal farm bientôt disponible ?!

Vous connaissez l’actu sur Animal Farm ? C’est un jeu inspiré du roman de George Orwell paru en 1945. La date de sortie du RPG (Role Playing Game) est prévue pour septembre 2018 selon Dualshockers. Le principe du divertissement est simple : vous incarnerez le rôle d’un des habitants de la ferme du Manoir. À un certain moment, les cochons vont se révolter et prendre le pouvoir. Votre mission à vous sera de trancher entre une utopie ou au contraire, une dictature. À noter qu’il y a déjà 64 ans de cela que le film d’animation inspiré du roman et réalisé par Joy Batchelor et John Halas est sorti !

 

animal-farm-le-jeu-videos

Animal Farm aura enfin son jeu ! 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité