Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 octobre 2017

Petit classement des meilleurs jeux depuis ces dernières années (suite)

Dans un article précédent, j’avais commencé à faire un petit classement des meilleurs jeux de tous les temps. Je vous avais parlé de Grand Theft Auto V, Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, Street Fighter II, entre autres. Voici la suite de ma petite sélection :

-      Deus EX

Sorti en l’an 2000, le jeu de Ion Storm offre un « gameplay » assez libre. Il permet au joueur de choisir ses attaques, son infiltration et même ses dialogues.

-      Super Mario 64

Qui ne connait pas ce jeu sorti en 1997 ? Il y a bien 20 ans de cela, Nintendo a su conquérir l’univers du jeu avec son fameux plombier Super Mario ! Pour cette époque, le divertissement était incroyablement fluide et bien défini.  

-      World of Warcraft

Voilà un jeu qui a su attirer l’attention de bons nombres de joueurs ! Permettant de jouer avec des inconnus ou en groupe d’amis, World of Warcraft règne encore sur le genre du MMORPG (Jeu de rôle en ligne massivement multijoueur). Paru en 2005, le ludiciel donne la possibilité à chaque joueur de personnaliser ses expériences dans le jeu. Il n’a pas arrêté d’évoluer au fil du temps avec l’ajout de nouvelles races, continents ou encore, de nouveaux graphiques, entre autres.

-      The Witcher 3 : Wild Hunt

Classé meilleur jeu lors de l’année de sa sortie en 2015, The Witcher 3 : Wild Hunt a su s’imposer dans le monde des jeux. Il a su révolutionner le RPG (Jeu vidé de rôle).

Que pensez-vous de ce florilège de jeu ? N’hésitez pas à laisser un petit commentaire sous l’article pour me dire ce que vous en pensez ! 

 

world-of-warcraft-le-jeu

World of Warcraft 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité