Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2017

Petit classement des meilleurs jeux de tous les temps

Vous cherchez un jeu auquel jouer, mais vous n’avez aucun titre précis en tête ? Voici un petit classement des meilleurs jeux sortis depuis plusieurs années. Dans cet article, je vais faire un petit point sur les meilleurs opus proposés depuis un certain moment. Bien sûr, il se pourrait que vous ne soyez pas du même avis que moi, mais parmi la sélection, vous retrouverez des jeux qui sont classés parmi les plus vendus. Voici le petit florilège :

-      Grand Theft Auto V

Il y a peu de jeux qui laissent leur empreinte au cours de plusieurs générations de joueurs, mais Grand Theft Auto fait partie d’un de ceux-là. C’est d’ailleurs l’un des plus longs jeux de tous les temps. Ce qu’il y a de plus exceptionnel dans GTA (Grand Theft Auto) 5, c’est que le joueur peut incarner trois personnages principaux.

-      Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

Sorti en 2005, Metal Gear Solid 3 est plutôt un jeu d’action. Le scénario met l’emphase sur l’infiltration et le système de camouflage est beaucoup plus renforcé dans le précédent volet.

-      Street Fighter II

Certes, c’est un jeu assez ancien, mais on peut dire que Street Fighter II a marqué les esprits des « gamers ». À l’époque, c’était l’un des divertissements les plus performants de par ses animations, ses coups spéciaux étonnants et des « sprites » très détaillés.

-      The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Paru cette année-ci, Nintendo a su gagner son pari grace au jeu The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Il a su révolutionner le genre tout entier en laissant les joueurs maîtres de leurs mouvements.

Pour connaitre la suite du classement, n’hésitez pas à vous connecter au blog ! À bientôt. 

 

the-legend-of-zelda-a-jouer-en-ligne

The Legend of Zelda : Breath of the Wild, un jeu revolutionnaire  

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité