Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog dédié aux jeux
Derniers commentaires
le blog dédié aux jeux
  • Sur ce blog, je vous parlerai principalement des jeux ! Vous y trouverez des actus et astuces sur différents titres. Je partage avec vous ma passion puisque je suis une mordue de jeux en ligne en tout genre. Bienvenue dans mon univers !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
10 octobre 2017

Monster Hunter World sera accessible au PGW !

Avis à tous les gamers, Monster Hunter World sera jouable au PGW (Paris Games Week) ! Si comme moi vous vouliez aller dégommer des monstres à Los Angeles lors du Gamescom, mais faute de moyen, vous n’aviez pas pu, sachez que ce sera plus accessible cette fois-ci ! En effet, il sera possible de s’adonner au jeu au Paris Games Week qui se tiendra à la fin du mois au Porte de Versailles. Vous pourrez même dézinguer des « streum » en jouant jusqu’à 4 joueurs en simultané sur l’emplacement de Capcom. Nul besoin de se déplacer jusqu’au bout du monde pour profiter du ludiciel et apprécier ses graphiques en haute définition.

Pour rappel, le jeu de l’univers des RPG (Role Playing Game) sortira en France le 26 janvier 2018. Ce sera donc l’occasion pour vous de le tester lors de la conférence. Pour ceux qui ne le connaissent pas, le principe du ludiciel est simple, tuer des monstres et récupérer des objets sur ces derniers dans le but de créer de nouveaux armures et équipements. Il pourra généralement être joué en solo sur console et à plusieurs en ligne.

Du 1er au 5 novembre 2017, vous aurez l’opportunité de rencontrer les éditeurs de Monster Hunter World. En effet, pour l’occasion, Yuya Tokuda, Ryozo Tsujimoto et Kaname Fujioka seront présents lors du PGW. Si malheureusement vous ne pouvez pas vous y rendre, vous pourrez toujours jouer au jeu de Capcom sur PC, Xbox One et PlayStation 4 lors de sa sortie l’an prochain.

Dites-moi dans les commentaires si vous comptez vous y rendre ! À plus. 

monster-hunter-world-jeu-rpg

 

Monster Hunter World sera jouable à plusieurs lors du PGW 

Publicité
Commentaires
le blog dédié aux jeux
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 604
Publicité